Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KEDAL
20 juillet 2014

bite brune

C'que j'vs ai raconté tt à l'h sur le sexe, c'est pas trop vrai. C'est pas des cracks non plus. J'ai juste djà raconté des trucs moins faux. Pour m'faire pardonner, j'vais essayer d'me souvenir de la dernière fois que j'ai baisé ( ah !!! ) Attention les âmes sensibles c'était avec un mec et c'était pas tendre.

Il était venu chez oim ds cette très ferme intention avec une teille de blanc à la main et un ptit sourire de derrière les fag(g)ots. J'faisais la prude pourtant. Cô j'vs l'ai expliqué je n'en avais pas particulièrement envie ou besoin. J'me masturbais à l'occasion vite fait la tête vide et ça m'suffisait. Bref, il a fini par planter sa langue ds ma bouche et à partir de là : roulez jeunesse ! On s'est retrouvé au pieu très rapidement, un truc bien crade passait dans ma vieille hi-fi genre Kool Keith. On était à l'étroit sur mon matelas, on aurait pu rouler sur le tapis et se donner de l'espace mais non. Il avait la peau très brune et sa bite était encore + foncée. Pas le tps de la contempler qu'il me la fourre dans la gorge. Elle fait pratiquement 20cm autant dire que j'ai du mal. Malgré tout, le mec gémit et il me complimente sur la façon dont jsuce. Ca m'énerve, j'ai envie de la lui mordre sa putain de queue. A la place, pas gêné, il s'répand carrément ds mes amygdales. Merde. Ca s'fait pas. J'ai le goût amer et salé de son sperme collé au palais en me rhabillant. J'dis "tu veux du thé ?" et forcément ce connard en veut. Après, j'ai halluciné : le mec reste dans mon pieu, à poil, et relève la couverture. Jamais je n'avais même émis la possibilité qu'on passe TTE LA NUIT ensemble sur ce pauvre m² de tissu. Alors j'ai du le foutre à la porte. C'était pas une mince affaire. En voyant sa silhouette tourner au coin de la rue j'ai du pousser le + gros soupir du monde.

Voilà c'était ça le sexe et moi. Quelle vie de merde. J'ai grillé le dernier joint qu'il me restait avant de m'endormir, seul, ds ma piaule qui puait la bite et la sueur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
KEDAL
Publicité