Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KEDAL
21 juillet 2014

j'suis pas là pour les sourires

Ajd j'ai l'impression d'être le mec qu'en a le + marre du monde entier. J'en ai marre de cette pièce petite et anachronique. J'en ai marre de ces gros cons de gens partout dehors dans la rue. J'en ai marre de ces vieux réac de parents qui s'masturbent sur Dolto et crachent leurs remarques homophobes ds mon dos. J'en ai marre des moustiques.

Hier, j'parlais avec un vieux pote ( ça m'arrive ) et j'lui disais que c'était con qu'on s'était plus vu depuis 6 mois et comment ça va la vie quoi de neuf ? haha super ta petite amie suce toujours aussi bien ? blabla quand le mec me dit "j'arrive pas à te répondre pcq j'ai pas pris mon dico underground avec moi" puis il m'raille sur mon verlan et les groupes pas connu que j'écoute. Fais chier. Va te faire foutre. J'en ai marre de toi, vieux pote, dans 9 mois je reverrai toujours pas ta vieille gueule de débilos à lunettes et c'est tant mieux. C'est quoi exactement le terme que t'as pas compris "borderline" ? "colal" ? "tepu" ? J'en ai marre putain. Pas possible de discuter avec quelqu'un sent l'entendre chier par la bouche. J'suis donc fait pour les monologues et les ressassements, super. J'aurais du appeler mon blog comme ça.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
KEDAL
Publicité