Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KEDAL
20 juillet 2014

saloperie de titre

Parfois mon père vient m'visiter. J'entends ses gros pas faire hurler l'escalier. Une ascension lourde et bruyante pas du genre d'celle de la ste Vierge. Si j'gratte la papier, il dit c'est bien et il repart. Si j'fous rien cô c'est svt le cas, il gueule. J'me sens cô un hamster qu'on voudrait voir tourner pr l'éternité ds sa ptite roulotte ms qui préfère parfois fomenter les pires plans que s'donner la nausée. J'sais pas ce qu'il espère : que j'réussisse ma vie p-ê ? Quelle blague. Tjrs ce même arg des thunes qui partent en fumée, j'ai envie d'répondre qu'il fallait y penser avant d'éjaculer dans Maman. Ms je me tais et j'me ressers de la tête pressée + un gd verre de coca pour faire passer une pillule qui soigne rien du tout sois dit en passant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
KEDAL
Publicité