Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KEDAL
20 juillet 2014

claque gifle baffe

J'suis, j'm'appelle, j'étudie, je fais oh et puis tg ! j'ai pas envie d'assouvir vos curiosités malsaines. Vs inquiétez pas, vs ressortirez la bouche pleine. 

J'écris sur le dos d'enveloppes qui verront jamais la fente de ta boîte aux lettres. J'écris pq personne le sait. Documenter ce putain d'été 2014 où des mouches copulent dans mes cheveux et des filles passent sous ma fenêtre en riant la bouche pleine de salive. Me plaindre et me complaire dans mes propres plaies. Mater l'miroir, me trouver laid, sourire avec des dents grises, les gencives en sang.

Ouais. C'est p-ê ça le pt de ts ces mots qu'j'enchaîne mécaniquement. J'regarde mes mains pleines d'encre, elles n'ont qu'une envie c'est m'étrangler. Vite les ranger dans l'fond d'mes poches, sortir dehors, boire une pill's. Faudrait que j'bosse putain. Faudrait que j'bosse ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
KEDAL
Publicité